Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rosemangas
Archives
1 septembre 2005

Bonjour!!

Bonjour et bienvenue sur mon site!

je vous souhaite de passé un agréable moment a le regarder!Sur ce Bye!

01 Septembre 2005:

J'ai ajouté des images,ne vous inquiété surtout pas il y en auras plus par la suite!^^

04 Septembre 2005:

J'ai ajouté une galerie Ah!my Goddess,Mirumo,j'ai ajouté des images un peut partout et fait le résumé des histoire,aller voir dans archive!^^

07 Septembre 2005:

J'ai rajouté des information sur Ange mode d'emploi(il faut aller voir dans archive vous aurez tout)Et bientot un membre travailera avec moi sur ce site!Si vous voulez travailler avec nous:jessica@griphon.dyndns.org

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur mon site!!!n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de mon et de mettre se que vous pensez des série que je met!^^
Publicité
Publicité